//Biche Prod//

From the blog

LECTURE LIEU UNIQUE

Lecture autour de Radio On

En partenariat avec la librairie Vent d’Ouest, le lieu unique propose une série de lectures autour des œuvres littéraires qui ont inspiré les artistes accueillis cette saison.

Lecture en présence Guillaume Bariou, metteur en scène et Sophie Merceron, comédienne, autour de Radio on (where dreams go to die).

Dans le spectacle Radio On, Driver décide de tout plaquer pour enfin devenir le personnage de son propre film et cesser de suivre un scénario que quelqu’un d’autre a créé pour lui. Il se lance alors dans un road-movie bancal et onirique, en embarquant dans sa voiture des bouquins de Carlos Castaneda, de Thomas Pynchon et de Pablo Neruda. Lors de cette lecture, il s’agira donc de présenter des extraits du texte de Falk Richter et de les mettre en perspective avec quelques extraits de ces auteurs et compagnons de voyage ; de dessiner une galerie de personnages refusant de « mourir lentement », tentant de poursuivre leurs quêtes d’expériences, malgré tout. Pour ne plus vivre la vie des autres. « A deux heures du matin, je prends enfin une résolution »

http://www.lelieuunique.com/evenement/lecture-autour-de-radio-on/?fbclid=IwAR3MBR3ZuMPCj1rHvuifW9Wo7BVsoIbfwPMbYmsEGWJat6eJD-zv_Ha3p9c

Have your say